Evénement
Les étudiants de l'IAE au Salon Progiciels

80 exposants, éditeurs de logiciels et experts en performance industrielle, étaient réunis à l'Espace Rencontre d'Annecy-le-Vieux pour honorer le thème de cette 21e édition "L'entreprise audacieuse, des équipes prêtes à saisir de nouvelles opportunités".

La jeune équipe USMB composée d'étudiants de l'IAE et du département QLIO (Qualité Logistique Industrielle Organisation) de l'IUT d'Annecy-le-Vieux a assuré le bon déroulement du salon aux côtés des organisateurs (tenue des stands, accueil des exposants et du public, service aux exposants, annonce des conférences …).

Le salon Progiciels est organisé par THÉSAME en partenariat avec l’Université Savoie Mont Blanc (IAE Savoie Mont Blanc, IUT d’Annecy, Polytech Annecy-Chambéry) et le Club des Entreprises. Rendez-vous incontournable du secteur, le Salon a accueilli environ 2500 visiteurs qui ont participé à plus de 40 conférences, workshop, séminaires et découvert près de 200 produits et outils pour l'industrie.

Jean-Robert Compérat - jean-robert.comperat@univ-smb.fr