Outre les  doubles-diplômes et diplômes conjoints à l'IAE Savoie Mont Blanc et les possibilités de départs en échange dans le cadre de nombreuses formations, vous trouverez d'autres formations fortement orientées vers l'international tant au niveau du contenu des cours que de la mobilité internationale intégrée au cursus.

Campus d'Annecy

Licence Economie et Gestion, parcours Science Politique et Relations Internationales

Présentation

La licence Économie Gestion, parcours Science Politique et Relations Internationales est par son essence orientée vers l'international avec des cours d'introduction à la géopolitique, d'institutions européennes, d'institutions internationales, d'histoire des faits politiques internationaux, etc.

Mobilité internationale

À partir de septembre 2022, le premier semestre de la 3ème année de licence se passera à l'international dans le cadre d'un échange avec une des universités partenaires  de l'IAE Savoie Mont Blanc.

Master Marketing - cursus international

Présentation

Le master Marketing - cursus international comporte des cours de marketing international, management interculturel, négociation interculturelle et des cours dispensés en anglais..

Mobilité internationale

Le deuxième semestre de la 1ère année de master se passera à l'international dans le cadre d'un échange avec une des universités partenaires de l'IAE Savoie Mont Blanc.

Campus de Chambéry

Management International de l'Hôtellerie (MIH)

Cours axés sur l'international

Afin d'enrichir le parcours d'enseignement, le deuxième semestre du master 1 se déroule à l'étranger, avec une université partenaire, dans le cadre d'une mobilité d'étude internationale.

Mobilité internationale

Mobilité au S8 (2ème semestre du M1)

Plus d'informations.

International Business and Tourism Management (IBTM)

Cours axés sur l'international

Le premier semestre du M2 se déroule à l'étranger dans le cadre d'un mobilité à l'international.

Mobilité internationale

Mobilité "obligatoire" au S9 (1 er semestre du M2)