Etudiants
action octobre rose

Les étudiants membres de CITHEME l’Asso, association étudiante du Centre International de Tourisme, Hôtellerie et Management des Evénements de l’IAE, site de Chambéry,  se sont engagés pour le dépistage et la recherche contre le cancer du sein au travers de l’action Octobre Rose.

Un mois pour collecter les dons…

Le cancer du sein touche une femme sur huit chaque année. A l’occasion d’Octobre Rose, CITHEME l’Asso a récolté 673,34€ de dons cette année au bénéfice de l’association Le Cancer du Sein, Parlons-en ! Par le biais de différentes actions telles que des ventes de gâteaux dans les locaux de l’IAE Savoie Mont Blanc ou de broches représentant le ruban rose, emblème de la lutte contre le Cancer du Sein. Une Soirée Rose a également été organisée, dont un tiers des bénéfices a été reversée à l’association Le Cancer du Sein, Parlons-en !.

… Et sensibiliser les étudiants à la lutte contre le cancer du sein

Au-delà de la récolte de dons, Octobre Rose fut également l’occasion de sensibiliser l’ensemble des étudiants de l’IAE à la lutte contre le cancer du sein, à travers une campagne d’affichage.

CITHEME l’Asso, une association dynamique

L’association étudiante organise chaque année de nombreuses actions et des événements à destination des étudiants en tourisme, hôtellerie et événementiel de l’IAE. Les compétences en organisation d'évènements de ses membres garantissent des années universitaires riches en émotions et en souvenirs.

Contact CITHEME l’Asso : Aurélie Bourgoin
Vice-présidente en charge des projets culturels
IAE Savoie Mont Blanc, site de Jacob-Bellecombette
07.89.53.32.55 - associationcitheme@gmail.com