Etudiants

Le 17 avril dernier, le service des relations internationales de l'IAE Savoie Mont Blanc a organisé une journée de visite des institutions internationales de Genève pour les étudiants de l'European Master in Business Studies 17 (Master 1).

Les étudiants ont bénéficié exceptionnellement d'une visite guidée personnalisée par Madame Sarah Burri du Centre William Rappard, siège de l'Organisation mondiale du commerce (OMC).

Ils se sont également rendus au Palais des Nations Unies pour assister à la présentation de l'expert de l'OMC du Département des relations extérieures, Monsieur Fernando Puchol.

Cette journée a été une opportunité unique pour nos étudiants de s’immerger dans les institutions internationales aussi importantes que celles de Genève et de s'inspirer en tant que futurs leaders.

Nous tenons à adresser nos sincères remerciements à Madame Sarah Burri et à Monsieur Fernando Puchol pour leur accueil, leur expertise et les perspectives enrichissantes qu'ils ont partagées avec nos étudiants.