Relations internationales

Vivez une expérience internationale courte et flexible au Portugal, en Roumanie ou en Italie grâce aux Programmes Intensifs Hybrides

Vous hésitez encore à partir étudier à l’étranger durant un semestre ou une année ? Avec l’université européenne UNITA, découvrez les programmes intensifs hybrides, un nouveau format de mobilité internationale moitié en ligne, moitié en présentiel !

Les programmes intensifs hybrides (Blended Intensive Programmes (BIP) en anglais) vous permettent de participer aux activités pédagogiques en ligne menées entre des équipes multiculturelles et de réaliser un séjour court au sein du pays de l’université organisatrice.

Les programmes proposés touchent les thématiques très variées et sont ouverts à tous les étudiant.es. quel que soit leur domaine et niveau d’études, s’ils remplissent les prérequis pour chacun des programmes.

Les participant.es peuvent bénéficier d’un financement pour couvrir les frais de voyage, hébergement, repas.

Intéressés ? Retrouvez plus d’informations et les modalités de candidature dans l’Espace étudiants.

Attention : les candidatures sont ouvertes jusqu’au 31 janvier 2023.