Etudiants

Le 28 mars 2022, les étudiants de la Licence 1 Economie-Gestion parcours Science politique et relations internationales de l'IAE Savoie Mont Blanc organisaient une conférence - débat sur les élections présidentielles 2022 dans la salle Pierre Lamy à Annecy.

Un évènement co-organisé avec Humanisme & Sociétés.

La soirée fût un grand succès pour les étudiants, à même d'utiliser leurs connaissances acquises devant pas moins de 300 spectateurs. Les temps d'échanges furent nombreux, pour le plus grand plaisir de toutes et tous à quelques jours seulement de l'élection. Ainsi, favoriser l’échange et le débat en société l'objectif premier de l'événement fût plus qu'atteint !

L'ambiance chaleureuse de la soirée a permis de réunir toutes les clés nécessaires au succès de cet évènement, plébiscité par plus d'un. Les participants ont souligné l'engagement complet des étudiants dans cet exercice.

Revoir le replay de la conférence (montage & vidéo réalisé par Mathis SICARD, étudiant en L1 Economie-Gestion parcours Science politique et relations internationales. Sous licence【 CC BY-NC-ND 】)